229 - TRAQUONS LE GREC

C'est les vacances (cf papier précédent), mais Knoppy ne dort que d'un œil. Impossible de bronzer tranquille. JK

 

Alors eh ben voilà, ça y est, les Chiens ont gagné !

La meute féroce des molosses assoiffés de sang, ivres de vengeance, derrière le dogue allemand et le mâtin finlandais, a appliqué au pays rebelle le juste châtiment. Non mais qu'est-ce qu'ils croyaient, ces sales gauchistes !

Y'avait guère que ce faux-cul de Youki Mollande, le toutou-chien-chien à sa mé-merkel, qui ne chiquait que d'une dent pour ne pas faire tache et repartait la queue entre les jambes pour pas non plus avoir trop l'air de s'acharner sur la victime terrassée, des fois qu'il lui reste quelques électeurs de gôche à ménager...

Cette fois, il faudra s'en souvenir, ce 13 juillet 2015 marque d'une pierre noire l'évidente obsolescence des élections libres et démocratiques.

On le savait déjà, mais là, on nous offre la preuve éclatante qu'il ne sert plus à rien de s'opposer aux technocrates de la finance.

 chienmechantLa mocratie moderne, c'est devenu ça :

"On va vous la mettre bien profond, détruire tous les acquis sociaux, privatiser à donf', vous réduire à la quasi-mendicité et à l'esclavage, et nous, on va continuer à se goberger entre richissimes du même monde en vous pissant à la raie. Est-ce que vous êtes d'accord ?"

Tous les médias vont faire un battage monstre pour le "OUI", même Le Monde, l'Obs et Libé.

En admettant qu'il reste une courte majorité de crétins rétrogrades idéalistes et que le "NON" l'emporte, que croyez-vous qu'il arrivera ?

Eh ben c'est pas compliqué !

Y vont nous la mettre QUAND-MÊME bien profond, détruire tous les acquis sociaux, privatiser à donf', nous réduire à la quasi-mendicité et à l'esclavage, et eux, y vont continuer à se goberger entre richissimes du même monde en nous pissant à la raie.

La seule différence avec une dictature, c'est que le "OUI" aurait fait 98%.

Ces pauvs' Grecs ! C'est des cobayes en fait...

Pour sauver la face, faire diversion et continuer à faire croire qu'il est de gauche-branchouille, Tsipras, il a plus qu'à faire une loi pour légaliser le mariage gay, et pas uniquement pour les popes !

C'est un truc qui peut paraître complètement idiot, mais ça marche d'enfer.

En tout cas, maintenant, c'est 100% sûr et certain, on est gouvernés et médiatisés par une élite supra-nationale de ploutocrates grands banquiers et leurs larbins, et c'est vraiment plus la peine d'aller aux urnes, puisqu'à tous les niveaux, les décisions nous échappent.

Quel gigantesque foutage de gueule quand même...

Heureusement qu'y a le foot et le tour de France...

Alors puisque l'heure est aux privatisations outrancières, qu'il s'agisse de l'énergie, de l'eau, des transports ou de toute autre source de valeur ajoutée, permettez-moi d'expliciter en quelques lignes la proposition que je m'en vais transmettre illico au ministère des finances de la Grèce (dommage que Varoufakis il y soye plus, mais d' toute façon, il était vraiment trop couillu pour faire de la politique).

Je suggère donc... la privatisation du verbe !

Voui ! Au service du redressement national et du remboursement de la dette, sinon, y z'y arriveront jamais.

Tous les mots d'origine grecques utilisés dans le vocabulaire courant seront taxés.

J'illustre ici par l'exemple. Anecdote amphigourique : Anatole, un anarchiste androgyne anémique ankylosé, et Adèle, son acolyte acrobate anorexique et amnésique qui souffrait d'acouphènes, décidèrent de pratiquer une analyse. Dans la panique de cette parodie, des pandores cacochymes, imbibés de picrate, s'emparèrent de quelques métèques polyglottes et pédérastes, quoique polygames.

Pouf ! Ces deux phrases à elles seules pourraient rapporter au moins 10 euros à la Banque de Grèce, donc à l'Allemagne, rien qu'au stade de la rédaction, idem à chaque lecture privée, et encore bien davantage si elle est prononcée en public, selon le principe de la SACEM.druckertarget

Les défilés du 14 juillet, sur les Champs-Élysées, taxés à un €uro du militaire marchant au pas, 100 fois plus pour les engins motorisés et 1000 fois plus pour l'hélico de Drucker.

Sauf à débaptiser le palais du même nom qui héberge le chef de l'État français (j'aime bien écrire «  État français », ça donne un petit côté rétro-vintage qui fleure bon le terroir...), pareil ! On taxe lourdement l'usurpation mythologique.

Ah vous voulez jouer à la confiscation de notre pays, diraient les hellènes, eh ben nous, on se ré-approprie notre vocabulaire et nos mythes et légendes ! Si vous voulez continuer à nous piller le langage, va falloir cracher au bassinet, allonger les royalties...

Même le gars qui dirait « phallus », comme ça, dans une conversation anodine, crac ! Impôt ! Ben oui, puisque le phallus romain vient du phallos grec.

Après, dans le vocabulaire usuel, y'aurait plus guère que des mots comme sodomie (bas-latin-sémite), bite (ancien scandinave) ou couille (latin classique) que tout un chacun pourrait utiliser sans risque pour son portefeuille... Ah ! On me signale en régie que c'est déjà le cas chez bon nombre de nos concitoyens qui puisent déjà bien plus dans le trivial que dans le répertoire classique.

 

Knoppy