260bis - Élections régionales en BZH

arbre Louail

 

Dimanche 13 décembre, pour se consoler de ces élections régionales vraiment foireuses, car jouées d'avance, Réné Louail et ses supporters plantent un arbre à Rostrenen (22) -même pas un sapin de Noël !-. Tête de liste EELV Bretagne aux Régionales, il a été mené en bateau en début de semaine (cf le Canard Enchaîné) par des "négociations" bidons avec le directeur de cabinet de Le Drian -le grand marchand d'armes, tête de pont des daech-structeurs de la planète- Tout était décidé d'avance, mais il fallait faire semblant de négocier pour ne pas faire capoter les négociations avec EELV dans les autres régions. Pour le Drian, la politique c'est du showbiz : "moi moi moi". Plus de parti, plus de programme. Autour du soliste à l'écharpe jaune, que des laudateurs inconditionnels du culte de la personnalité. Le retour aux féodalités de l'Ancien régime.

Désormais plus aucun garde-fou à la Région. La Chambre d'Agriculture et la FNSEA productiviste (Alain Ollivier, vice-président à l'agriculture) vont pouvoir y faire leur loi. En avant sans complexe pour les cours d'eau nitratés, les algues vertes, les sols détruits, l'air saturé d'ammoniac...et les paysans en faillite.

Mal barrée la Bretagne avec ce petit zozo jouant les fiers à bras, qui s'imagine que c'est en vendant des armes et en bombardant les villes qu'il va arrêter la machine à fabriquer des terroristes.

JK