59 - Judas

16/05/14 et jours suivants (ping-pong à 3 raquettes)

Hey !
Vous avez vu ? Vous avez vu ?
 
Cet infâme et ignominieux Judas qu'une courte majorité de crétins ont élu président il y a deux ans à la place de l'ignoble et infâmant Bricolas Gargouzy, vous avez vu qu'est-ce qu'il a dit ?
Il a dit qu'il fallait qu'on se magne le fion de ratifier le Tafta avant que ça fasse du foin !
Et ces gros benêts de journalistes corrompus de gauche ! y disent que, faut pas exagérer non plus, le Tafta, non seulement c'est peut-être pas si mal, mais c'est même sans doute très bien...
Oyo narrhhhdinn moukh, mais y va vraiment tout casser çuilà président, encore pire que l'autre qui déjà avait pas mal détruit.
Gilles Knopp

judas

Que faire ?
-Pleurer en catimini ?
-Crier sur la place publique?
-Enfouir sa tête dans le sable ?
-Accrocher sa corde à une poutre du hangar ?
-Faire tout sauter ?
-Se bagarrer contre des ombres ?
-Installer une urne à domicile pour s'entrainer à voter ?
-Devenir instit ou prof pour faire évoluer à long terme cette courte majorité de crétins ?
... si t'as des idées ?
JK


Si je me réfère à ta liste JK, j'ai tout essayé sauf la corde,
j'ai pas de hangar !
J'ai tout essayé, ça n'a servi à rien !

Conclusion :
Hollande réclame prestissimo le TAFTA ! ! !
Lui aussi, a bien compris cette fois, que le TAFTA est là !
Le TAFTA est là, bien installé par les firmes en dehors des états, et comme il n'y a plus rien à faire, il vaut mieux faire celui qui l'appelle que jouer le rôle de l'idiot qui se heurte à un mur ... Contre la politique des firmes quel gouvernement aujourd'hui serait capable de réagir au nom de la liberté ?
En appellant le TAFTA aujourd'hui, Hollande triomphera demain, quand la presse mondiale annoncera qu'il est passé. HOURRA LE TAFTA EST PASSE VIVE LE TAFTA sauveur de l'humanité qui doit faire BLOC d'un seul tenant.
Non seulement NOTRE presse nationale l'annoncera comme une victoire française ! ... mais en plus Hollande s'enorgueillira d'y avoir contribué ! ...
Une offense de plus à notre intellect.
Misère, misère vite vite un monastère, je ne vois plus que ça !
INCHALLAH
Iso

Zut, j'ai oublié
-Prier ?
JK

Ah quand même,  ah je me disais bien qu'il manquait la prière dans ta liste
Je venais de te répondre vite vite un monastère
J'en suis là aussi, Jean. Nous allons vers la guerre.

Nous pouvons appeler de toutes nos forces l'amour la paix la joie et l'abondance.
Nous pouvons appeler le saut quantique pour l'élévation des consciences.
J'en causait hier avec Marie, la femme de S. nous en étions là aussi !

J'étais invitée à une réunion sur l'énergie. Réunion animée par le conseiller régional spécialiste de l'énergie et maire de St Juvat Dominique Ramard ! Seigneur ! Il connait sa leçon par coeur. Les lobbys font un travail extraordinaire. Forcément les lobbys recrutent des pères missionnaires encore plus cathos naïfs que nous dans l'temps !
La pensée n'a plus cours. J'ai secoué le cocotier pour défendre les artisans et expliqué la RGE. Grand grand silence dans la salle après... on aurait entendu une mouche voler ...
La Capeb s'est sentie obligée de dire ... heu c'est vrai c'est pas juste mais on n'a pas trouvé d'autres solutions ... les petits artisans seront comme les petites agriculteurs ...préparez la fosse commune ... elle servira aussi pour les suivants ! ...
Prions le sens critique et la pensée, morts et enterrés.
Tu y crois toi, en la résurrection ?
Iso

J'ai pas essayé personnellement
Mais c'est une idée à tenter.
JK

On me demande l'info à l'origine de la réaction furibarde du Knoppy. Voici donc la phrase exacte prononcée par le François Hilare à propos du Grand Marché Transatlantique (TAFTA) lors d’un voyage aux USA en février dernier (phrase reproduite dans le Monde du 14 mai) :
« Nous avons tout à gagner à aller vite. Sinon nous savons bien qu’il y aura une accumulation de peurs, de menaces, de crispations. »
Mais peut-être que Knoppy en a davantage dans la musette.
JK

Foin de monastère ni de prière, ni de corde ni de cris ni de pleurs, ni d'autruche ni de bombes ni de combat contre les ombres...
Faisons tout simplement un travail pour élargir notre petitime et étroite conscience d'humanoïdes imparfaits qui se la pètent plus haut que nos culs.
Soyons assez larges pour accueillir le cosmos en perpétuelle extension, pour une (r)évolution non technologique et non mercantile.
Soyons des êtres humains dignes de ce nom.
Soyons !
Et pour reprendre Hamlet selon sa véritable diction originelle :
To be... or not.
To be is the question…
Gilles Knopp


Parmi les solutions proposées,  encore un oubli impardonnable. Je l’ai pourtant tant de fois utilisée :
-Se fendre la gueule !
Même les toubibs (or not toubibs), conseillent aux patients angoissés cette solution miracle : l’extension du domaine de la lutte aux zigomatiques.
Mais peut-être est-ce la même chose que ce que Knoppy appelle « élargir notre petitime et étroite conscience d’humanoïdes imparfait » ? Le résultat, en tout cas, est identique : ça ne change pas grand chose, ça ne fait pas de mal aux copains et ça soulage un moment. Quand au « cosmos en perpétuelle extension », je pense, avec Blaise Pascal, qu’il n’en a –définitivement- rien à foutre.
« Le silence éternel de ces espaces infinis m’effraie »
JK

Ouais ben il me semble que c'est la même phrase (de Judas...)
C'est Blaise Pascal qui a peur des espaces infinis ?
Mais il est con comme une brouette ce mec !
Gilles Knopp