149 - Statues cochonnes

artcochon

Les statues géantes de la Vallée des 1000 saints (Carnoët-22) font tache de gras en Bretagne.
Afin de
« maintenir le cap de l’acceptabilité sociale », après Saint-Lisier, au tour maintenant de Sainte-Cochonne. Que du spirituel dans l’air !

Veinards de 15 artistes qui vont se précipiter pour s’attacher au cou du comité régional porcin avec de la saucisse fraîche !
Aussi fier qu’un jeune paon (CGT), au pupitre du chef de parade, le président du comité porcin (photo).
Le très inspiré protecteur du lard et des chèques en salive déjà : les statues cochonnes, baladées dans ces 8 villes bretonnes, les veinardes (espérons que Trébrivan ne sera pas oubliée), seront nues. Oui, NUES ! Une « pig parade » vraiment porno !

Et tout ça pour les restos du cœur ! À vous réjouir éternellement d’être pauvre et d’habiter cette belle porcherie bretonne !
JK
COMMENTAIRES 19/12/14

-Beuârk !
Quelle dégoûtation !
Des artistes collabos, y'en a toujours eu.
On a pu évoquer une certaine esthétique nazie, un art stalinien, y'a probablement aussi des peintres officiels en Corée du nord comme dans toutes les dictatures...
Et ce mélange obscène avec les restaus du coeur !
Du coup, pas facile d'ouvrir sa gueule pour émettre une critique constructive. Le piége !
De l'art de clouer le bec aux détracteurs, fortiche...
Ben ça fait rien, je me désolidarise !
Que ces gougnafiers-barbouilleurs peinturlurent des porcs en béton pour se faire mousser si ça leur chante !4cochons
Que ces éleveurs de viande empoisonnée, de souffrance et de mort se payent une virginité de pacotille !
Un marché de dupes !
Et les crétins sont le plus souvent complices et consentants.
Joyeuse gerbe et heureux vomi à tous !
Gilles Knopp

cochons5-Ah ben je me souvenais bien que, quand j'atais poutit, mon papy il m'avait donné une feuille de papier avec 4 cochons...



Avec quelques pliages, on obtenait le portrait d'Hitler.

La voilà !


Amis lecteurs, vous pouvez donc l'imprimer et l'envoyer au télégramme en réaction à cet article ainsi qu'au syndicat des éleveurs de porcs.


Conservez un double pour visiter cette fameuse expo porcine gratos, ça tiendra lieu d'invitation.


Et pis si vous avez des sous faites un don au restaus du coeur...

GK
 


 
Messieurs les éleveurs mécènes,
                                                                                                                                                                                                              En tant que chef de file du grand syndicat la FNSEA, élu et réélu jusqu'à ce que mort s'en suive, en tant que Président de la pieuvre agricole SOFIPROTEOL, Crésus du Terroir-caisse français et gros céréalier, permettez-moi de vous adresser une petite recommandation valant avertissement. Je ne doute pas que vous la recevrez avec l'approche sensible qui vous caractérise. Dans le mécénat tout est bon à certaines conditions. Votre projet intitulé PIG PARADE est audacieux, mais 15 oeuvres par 15 artistes c'est dangereux. Tenez-vous en Messieurs, à un artiste unique. Sélectionnez les candidats. Je ferai partie du jury. Vous comprendrez aisément qu'une somme d'artistes dans la porcherie, nuirait gravement aux normes d'hygiène et de sécurité imposées par la DSV. Et nuirait également à la compréhension de la standardisation irréversible qui est l'essence même de l'élevage intensif. Un seul type d'élevage, un seul cochon rond. Un seul éleveur surendetté, un seul produit en sachet. Une seule oeuvre, un seul artiste patenté. Pensez à notre charte universelle de colonisation industrielle, ce qui vaut pour l'agriculture vaut pour la culture. En appelant une quinzaine d'artistes, vous brouillez les pistes Messieurs, vous prenez des risques inconsidérés. Risques de devoir rejeter qui sait, des créateurs musulmans ou pire encore des créateurs végétariens voire même des faucheurs volontaires déguisés en artistes et pourquoi pas des berrichons noirs ou des corses armés. Attention, un KERGRIST peut en cacher un autre ! Imaginez les dérives et la censure qui seront immanquablement dénoncées dans la presse nationale. Et qu'en sera-t-il de la traçabilité des artistes? Pensez aux risques de contamination. Messieurs, l'expression libre de la diversité serait un véritable retour à la bougie. Attention ! Et pourquoi pas cinq cents millions de cochons chinois et moi et moi et moi ! Attention !

Allons allons soyez sérieux, et veuillez noter avant de lancer l'appel d'offre, que l'artiste que vous retiendrez devra immanquablement être certifié RGE. C'est ma loi !
Vous trouverez ci-joint des dossiers de demande de formation RGE Reconnu Goret de l' Environnement, formation payante et qualifiante proposée par la branche formation de notre syndicat. Formation d'une semaine avec QCM de sélection à la clef et obligation de travailler avec nos logiciels et charte graphique bien entendu. Formation payante qui débouchera sur une certification payante RGE valable 3 ans pour tous les artistes à l'hygiène irréprochable qui voudront proposer leurs oeuvres dans le monde agricole sous couvert d'être vaccinés, castrés, et pucés RFID en cas de contrôles exigés par l'Europe évidemment.

Comptant par retour, sur votre prise de conscience immédiate et votre invitation sincère à faire partie du jury,

Recevez, Messieurs les producteurs mécènes, mes salutations amicales et distinguées.

Xavier BEULIN
 
Sainte Iso