150 - Noël !

noel


COMMENTAIRES
23/12/14 et suivants


-Knoppy nous a gratifiés de ce beau cadeau, avant de partir en Berry se faire stériliser par son vieux papa, avec qui, pour fêter la venue du divin enfant avec Tino Rossi, il déguste, tous les ans à Noël, son bol de riz complet aux escargots berrichons. 
Quand Knoppy est né (il y a quelques dizaines d’années lunaires), sa mère, excédée par des grossesses à répétition et par l’olibrius qu’elle venait d’accoucher, acheta une paire de ciseaux pour se faire les couilles du papa. Petit geste pour le Berry, geste immense pour la planète !
Comme c’était pas encore Noël, et qu’elle n’avait pas de sapin sous la main, elle les pendit dans l’escalier, en entonnant une vieille chanson de régiment, devenue par la suite deuxième chant de Noël chez les Knoppy.
Les gonades du petit Gilles furent ainsi épargnées. Ce qui, aujourd’hui, nous vaut ce jeune taureau en rut.
C’est comme ça chez les Knoppy : une voie ferrée de pays sous-développé : une seule paire de rails. L’amour filial ne circule que dans un sens. D’où parfois les regrettables accidents de ciseaux.
JK

-C'est une ré-écriture de l'histoire qui se règlera devant un tribunal...
J'essaie d'élever le débat au niveau planétaire et on le rabaisse au microcosme familial, à la limite de l'attaque personnelle.
Jeum' demande si Kergrist n'est pas subventionné en sous-main par la FNSEA...
GK

-Pas certain que ce soir la FNSEA. Eux, ils préfèrent généralement les buldozers aux ciseaux. Comme toi, ils adorent castrer. Pour "nourrir la planète" évidemment !
JK

-Bande d'inconscients, auriez-vous définitivement renoncé à la procréation artisanale à la veille de la fête naturelle de la nativité ? Avez-vous bien pesé le pour et le contre ? A l'aube des distributions par quartier, de préservatifs Frontex obligatoires pour limiter tous les flux migratoires !
N'allez-vous pas encourager la politique du Front National ? N'allez-vous pas être poursuivis par les laboratoires pharmaceutiques de la grande régulation des naissances !
Rappelez-vous notre beau cantique qui a plus de 2000 ans !iso
Il est né le divin enfant
Sonnez hautbois résonnez musettes
Oseriez-vous une nouvelle version ?
Il est né le divin enfant
Sur une paillasse dans une éprouvette !
Que deviendraient les rôles de Joseph et Marie dans la crèche?
L'ange Gabriel n'était pas l'ange de l'insémination !
Et que penseraient l'âne et le boeuf ? ! ! !
Vous risquez même de remettre en cause les théories officielles de l'immaculée conception !

Réfléchissez mes amis, à l'heure ou les jeunes mamans de la résistance bretonne donnent le sein à leur progéniture pour faire la nique à l'industrie du lait sans lait ! Fuckons Synutra ! Réfléchissez !
Je ne peux pas croire que la chose soit sortie de vos têtes ! N'allez pas passer la main au sperme en paillettes, malheureux ! Ce faisant, vous soutiendriez la volonté politique transhumaniste européenne qui prépare déjà l'élevage en batterie de vos futurs petits enfants dans ses crêches industrielles certifiées
ISO 14001. Résolus à vous faire estropier pour sauver la planète, vous laisseriez la main à l'industrie universelle et à Intermarché qui vendra demain dans ses rayons, des bébés mousquetaires de la distribution. Vous soutiendriez la
le développement des métiers modernes à la con, comme celui des nouveaux branleurs de champions !
Pensez à leurs troubles musculo squelettiques et à la débauche de papier glacé pour récupérer dans nos boites aux lettres, les jolis catalogues du marché de bébés labellisés ! Pensez à l'éco système !
Je ne peux pas croire que vous puissiez renoncer ainsi à vos coucougnettes en encourageant leur cueillette dès le plus jeune âge, et pourquoi pas celle des amygdales tant que vous y êtes ! Ce faisant, vous feriez encore le jeu des business centers de la santé qui attendent de développer leurs futurs services de chirurgie spécialisée. Réfléchissez je vous en prie, sinon l'industrie mettra au monde des monstres qui ne sauront plus jamais s'ils sont mâles ou femelles ! Des étalons qui ne rencontreront jamais une jument, c'est déjà le cas aujourd'hui
dans tous les centres équestres de notre belle Europe qui ne fabriquent plus que des purs sang synthétiques !
Réfléchissez, que serait demain l'humanité passée par la sélection génétique ! Un monde de grands blonds aux yeux bleus. Un monde d'étalons et barbies atlhétiques ! Plus un chauve plus un bègue plus un petit frisé plus
un gros brun bigleux un roux moelleux !
Attention chers amis, vos rêves d'un monde parfait concourent à rejoindre ceux d'un dénommé Adolphe qui aimait tant l'excellence et que les trains partent à l'heure quelle que soit leur destination !

Mourir pour des idées d'accord, mais de mort lente et tout entier ! Et rappelez-vous que l'enfer est pavé de nos bonnes intentions ...
Je prie mes frères, pour votre retour à la raison et pour de nombreuses pannes d'électricité cet hiver ... 
Pour vous faire pardonner vous réciterez par coeur le quatrième verset d'OSHO Sous la couette !
Et à la veille de Noël allez en paix dans votre intégralité et pour des siècles et des siècles.
Sainte Iso
quillapagos








Ben ce que je vous propose, pour mettre tout le monde d'accord, c'est d'écouter ce bien bel album qui nous vient d'Amérique du sud, un continent imprégné par l'obscurantisme chrétien et sa prolifération nataliste débridée. Et Dieu merci, les Indios, qui vivaient en harmonie avec la nature et pratiquaient donc le contrôle des naissances, ont été massacrés-génocidés-acculturés.





Imaginez un peu qu'ils soient devenus la culture mondiale dominante...
C'eût été la catastrophe démographique ! On serait au moins 3 ou 4 fois moins nombreux !

GK