166 - FESSE BOUC

Fesse bouc est à Internet ce que Mac Do est à la mal bouffe : du gras américain dégoulinant de pub. Très mauvais pour le bide.

Fin janvier, la firme publiait ses résultats : 2,9 milliards de bénefs en 2014, pour un total d’environ 8 milliards de chiffre d’affaires. Bon rapport comme on n'en trouve plus en bourse ! Rien qu’au dernier trimestre 2014, la hausse s’annonçait de 36%. Des chiffres à faire se pâmer de jalousie un ministre des finances chauve enfermé dans son bunker de Bercy. Un véritable état dans l’état. Un territoire couvrant une cinquantaine de pays, avec 1,39 milliards de sujets béats et dociles. Un vivier pour vous pêcher à la ligne des zamis à la pelle. 140,3 milliards de relations entre zamis déjà enregistrées ! 1130 milliards de « j’aime » depuis les débuts (2009). Que d’amour en ce pays fesseboucois !facebook

Et les grands bêtas d’utilisateurs d’imaginer qu’ils se font guili-guili gratos, dans un monde idyllique, peuplé que de gentils. Le doigt dans le cul du bouc, ouais ! Et bien profond encore !

Les jolis dindons que voilà ! Comme s’ils n’étaient pour rien dans ses milliards de bénefs accumulés par les actionnaires astucieux de ce logiciel à la con. Avec des zamis qui se font plumés jusqu’au croupion. Avec espionnage permanent de leurs déplacements grâce à "facebook Places" qui permet aux autres utilisateurs, quel qu'ils soient, de savoir où vous vous trouvez. Des liens forcés de pub sur vidéo mobile avec annonces subtilement noyées dans ce qu’ils appellent le « flux permanent ». Bien malin qui peut y échapper. Des zamis livrés, pieds et poings liés, aux annonceurs.

Vous comprendrez maintenant pourquoi, sur ce présent site, le hideux f bleu ne figurera jamais que pour illustrer ce présent article.

Petit f comme grosse fumisterie.

Laissons les gogos s’amuser entre eux et compter leurs zamis en croyant qu’ils vont être aimés de l’univers entier.

Bouchez-vous les narines avant votre partouze avec les fesses du bouc !

JK